Étant un forum à l’ancienne, voici les quelques règles à respecter pour jouer parmi nous. Attention, si vous ignorez quelques choses ou vous vous posez des questions sur le fonctionnement du forum, n’hésitez pas à contacter l’administration.
Avant votre inscription, veuillez regarder les bottins d'avatars et de prénom/nom de famille afin de voir ce qui est déjà pris sur le forum.01. Lors de votre
inscription, il vous faudra un pseudo comprenant seulement
un prénom et le nom de famille. Soyez original tout en restant réaliste !
02. Vous devrez avoir un
avatar réel et décent avec une taille de 200x320. Vous devrez également remplir votre profil rapidement. Attention, votre signature ne devra pas déformer la page ! Vos serez libre de mettre l’âge que vous souhaitez à votre personnage, mais soyez tout de même réaliste.
Un écart de 5 ans est toléré entre votre personnage et l'avatar choisit. Des exceptions peuvent être accordée, mais avec l'autorisation de l'administration.
03. Il faudra poster sa
présentation dans les deux premiers jours suivant votre inscription, puis vous avez 7 jours pour la remplir.
Votre avatar sera automatiquement réservé durant 7 jours dès que vous avez posté votre présentation. Si deux personnes tentent le même avatar, la première qui postera sa fiche se verra son avatar réservé pour une semaine.
04. Une fois validé, vous aurez la chance de faire vos recherches de scénarios, de préliens familiaux, amicaux, etc. Vous aurez la chance de créer le nombre de scénarios que vous voudrez, mais
seulement trois avec célébrité réservée pourront être inscrits dans le bottin du forum.
05. Lors du
ROLEPLAY, il faudra respecter les membres en tout temps et faire attention au vocabulaire utilisé.
Il n’y a pas de nombre de lignes demandé, car nous préférons la qualité à la quantité. N'oubliez pas de faire la différence entre les paroles et les actions dans votre sujet.Vous pourrez l’écrire comme bon vous semble. Attention, votre
mise en page de devra pas déformer la page, 400px de largeur. Nous sommes également sur un forum pour tous, donc pas de sujet dix-huit ans et plus ou alors, mettez-le sous HIDE et indiquez-le dans le titre.
06. Une fois que vous êtes bien intégré sur le forum, vous pourrez demander à créer un
compte supplémentaire. Pour que cela soit possible
vous devrez avoir une bonne activité sur le forum ainsi que deux sujets BIEN entamés. Il faudra également remplir le formulaire à cet effet et attendre l’autorisation de l’administration. Nous voyons les demandes au cas par cas. Une limite de
trois comptes par personne est permise.
07. Sur la
chatbox, il faudra faire attention à votre vocabulaire en tout temps, à respecter les autres et surtout à les intégrer dans vos conversations. Attention, les RPCB ne sont pas autorisés. Aucune publicité de forum, projet, etc. ne sera tolérée sur le chatbox.
08. Concernant le reste du forum, vous pourrez faire une demande de partenariat en tout temps. La publicité n’est pas autorisée sur le forum pour l’instant. Concernant les absences, vous devrez signaler lorsque vous devrez partir pour plusieurs jours. Un ménage des comptes inactifs sera fait une fois tous les premiers dimanches du mois.